Sketch 1 : Maxi Alien Surprise

Les hasards du calendrier ont fait qu'Alioun 1 est sorti pendant la semaine de Pâques. L'élément fédérateur d'Alien étant l'Oeuf, l'occasion était trop bonne de souligner cela pas un oeuf d'Alien de Pâques, dans lequel on a toujours une surprise. Ce Sketch est bien évidemment en rapport avec les pubs pour les oeufs Kinder.

Sketch 2 : La Naissance

Ce sketch n'aurait pas été possible sans le film de Mel Brooks "La Folle Histoire de l'Espace" ou "Spaceballs" en VO. Ce film parodiant tous les films de Space Opéra de l'époque comportait une scène avec l'Alien reprenant le même acteur que dans le "Alien" d'origine. Le travail fut d'incorporer sans brusquerie les scènes de cet Alien Parodique dansant et chantant avec les scènes du vrai film.

Sketch 3 : Kitty's Revenge

Le nom parodique du chat, Kitty, lui a été donné car Kitty est le nom du chat de Cartman dans la série "South Park". Ici, le chat caché derrière une caisse est tout simplement en train de se branler, et dérangé en plein acte, il hurle "Salope ! Et où j'vais m'branler maintenant ?!". Par la suite, le sketch parle de lui-même. La voix de Brett (oui oui, cet homme a un nom) est une imitation de celle d'un ancien prof de Math commun, Mr.Bougear, qui avait le don de nous agacer prodigieusement. La phrase "Ho merde !" alors que Brett va se faire bouffer par l'Alien a été trouvé pour remplacer les habituels "Ho mon dieu" que l'on entend constamment dans ces films....

Sketch 4 : Et au fait

Ce Sketch est basé sur la réaction classique que tout le monde a eu en voyant la scène du Droïd de comparer ce liquide blanc qui remplit les robots à du sperme. Etant donné que nous avions parlé de Kitty qui se branlait juste avant, ce sperme lui a été attribué.

En résumé, notre première incursion dans l'univers parodique d'Alien s'est plutôt très bien déroulée, avec un humour plutôt noir, grinçant et cynique. Nous sommes très contents de cette première parodie Alien.



2002-2007 - http://www.ledemondurire.org
Webmaster - Junior
Debugger - Fil Razorback